De très grandes qualités tennistiques et un jeu explosif enthousiasmant à regarder (sauf pour ceux qui ont de la m... dans les yeux)
De la grinta et un mental exceptionnel
Une personnalite solaire, joyeuse et équilibrée
Une grande confiance en lui (que les idiots appelle "melon" faute de vocabulaire)
Une grande gentillesse envers ses adversaires après le match (je défie quiconque de trouver une poignée de main glaciale sur un seul de ses matchs)
Et, pour ne rien gâcher, une tête bien faite (en plus d’être agréable à regarder) !
Et toi, qui es-tu ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
De plus, on pourrait ajouter que Fils, c’est la cupidité et l’appât du gain (comme en témoigne son geste fait vers son clan, dès qu’il vient d’empocher la prime des ATP500, avant même de serrer la main de son adversaire !!, ainsi que son exil fiscal à Dubaï).
Également une arrogance maintes fois démontrée.
Et aussi que des raquettes brisées, témoignant d’un profond mépris pour les familles ne pouvant pas se payer de telles raquettes fautes de moyens.
Mais vous avez omis cela, je me permets donc de le rappeler.