3ème homme ça veut dire prendre part aux victoires en GC, or c'est très loin d'être le cas! ce terme ne lui va pas du tout, c'est manquer de respect à des joueurs comme Murray par exemple....
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j