3ème homme ça veut dire prendre part aux victoires en GC, or c'est très loin d'être le cas! ce terme ne lui va pas du tout, c'est manquer de respect à des joueurs comme Murray par exemple....
hé non, c'est une expression, qui veut dire ce que j'ai dit.... Sinon on dirait, le 3ème au classement mondial.... Il n'y a pas de 3ème homme en fait, ils ne sont que 2 dans ce mini groupe à truster les succès.