Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Bref je trouve l arbitrage stupide sur ces 2 faits de jeu anodin , hélas ici je crains que cette injustice ait sorti Draper du match, il se fait breaker et perd le match dans la foulée.
Par contre la gêne d’Arthur est réel et volontaire
Là pour la coup Medvedev profite de la règle mais s’il est vraiment gêner il doit arrêter l’échange
Il fait sa diva pour récupérer un point perdu, pas très fair play de sa part… dommage j’aime bien ce joueur d’habitude mais pas son esprit sur ce coup