C'est étonnant, en 2019, quand Hugo jouait comme en amateur, il battait tout le monde, Bernabe, Wawrinka, presque Thiem, et depuis 2020, il a standardisé son jeu, en essuie-glace, alors qu'avant, il créait du jeu, en amortie-lobe, et gagnait comme ça !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Maintenant, les joueurs connaissent son jeu et ses nombreux points faibles .