Tout à fait exact, Redhood. Ruru n'est pas allé le provoquer à Belgrade. L'objectif de Nole était de jouer car il manquait de matchs et d'ailleurs, ça s'est vu.
Il ne le craint pas, au contraire même.
Un peu comme Davydenko, qui a battu Nadal 6 fois, pour 5 défaites contre lui.
Les Russes admirent la force, pour eux, les meilleurs joueurs sont seulement un défi.
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j