Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Avec les absences de Mensik et de Fonsec
6mo

Tu ne dois pas bien comprendre la langue française. Le terme si est utilisé pour des situations conditionnelles. Si Learner est focus alors il gagnera sans trop de pression. Là il ne l’était pas alors il a perdu. Tu comprends mieux ?

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Qui te dit qu'il n'était pas focus ?
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Qu’est-ce qui te dit*
Ma vue
Afficher plus