Les deux autres suivent aujourd’hui leurs propres trajectoires et développent leurs projets. En revanche, une réunion ponctuelle, que ce soit pour une discussion, un événement ou bien une initiative en faveur du tennis, me paraît tout à fait envisageable.
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 4j
Portnoy 2j
LeTennis 5h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 12h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j
Pour ce qui est des affaires, c'est bien que Novak lance une perche s'il en a envie, après évidemment ça se fera que si chacun en a envie et est en phase avec les deux autres.