T'es pas un pro du tennis toi ? calmer ses nerfs c'est pas la base ?
Ben il peut s'en prendre qu'à lui même hein, c'est pas "pas de chance" là
Des gestes d'humeur, des joueurs qui pètent les plombs ça arrive tous les jours, là malheureusement il s'est blessé, donc à cause de ce geste d'humeur sa blessure serait méritée ? Bah voyons...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j