Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Il perd 4 fois dès son entrée en lice.. lors de son premier match si tu préfère..alors oui comme il est tête de série il rentre direct au 2ème tour dans les 500 et les 1000. Mais..Ça revient au même il perd à son 1er tour à lui. Techniquement il commence au 1er tour uniquement sur les grands chelems. Mais si tu dis "il a perdu au 2ème tour à Madrid.." ça sous entend qu'il a gagné un match.
Donc..Djokovic a fait 4x first c'est plus juste haha
Ses défaites à son entrée en lice :
Berettini (35ème) à Doha (8 jeux remportés..)
Van de zandschulp (85ème) Indian Wells (9 jeux..)
Tabilo (32ème) Monté Carlo (7 jeux.. )
Arnaldi (44éme) Madrid (7 jeux..)
Donc comme je disais il ne sera pas fatigué même si il programme 15 tournois vu qu'il a fait 4 first en 7 tournois..
N'importe quoi. Tu suis le tennis?? Ca peut aussi dire qu'il a été exempté du 1T
Je suis classé 1/6 au tennis..beaucoup de pots à négat autour de moi, quand on perd d'entrée on dit "j'ai fait first" personne vient te dite mais non c'est nimp ce que tu dis tu as perdu en 1/8 !!
Non t'as perdu à ton premier tour point barre.
Bref on s'en fou, Djoko a donc fait 4 first en 7 tournois donc il a pas forcé. Tu as un avis sur sa programmation ?
Et sinon la réponse concernant mon message global toujours pas ?
Pourquoi tu racontes ta vie? Xd