Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Merci encore pour ta rectification, comme tu l'a dit, un 1er tour de tableau est effectivement un 1er tour de tableau, un 2ème tour un 2ème tour..
Mais je continuerai à dire que Djoko a bien fait "4 x first" c'est une manière de dire qu'il a perdu d'entrée. On s'en fou si c'était un 2eme tour de tableau ou pas. L'essentiel est dans le fait qu'il n'a fait qu'un match..
Je suis 2ème série depuis 27 ans et 1/6 pendant 15 années. Depuis toujours dans le jargon tennistique, même si t'as commencé en 1/32 de finale dans le tableau mais que tu perd d'entrée..personne va dire j'ai perdu en 32ème..au 2eme tour. .non, t'as fait first, 1er tour basta.
Mais merci encore d'avoir rectifié c'est important. Et puis tant pis pour moi, j'accepte de rester dans l'erreur, ça ne me dérange pas.
En ce qui te concerne, moi je retiens que tu t'es focalisé sur un détail (pour le coup c'est vraiment pas important de se crêper le chignon 1er tour ou pas..tu as comprit ce que je voulais dire donc on passe à la suite) et tu continue, je t'ai demandé ce que tu pensais de la globalité de mon message à propos de la programmation mais je n'ai aucune réponse. Pour avoir une réponse de ta part sur un sujet il faut aucune erreur ? Aucune faute d'orthographe etc ? Ça se passe comment ? 😄
Je le dit avec aucune méchanceté hein
Mais c'est tellement surprenant de devoir passer 3 ou 4 jours à envoyer des messages, se répondre toujours sur le même détail alors que l'autre a très bien comprit..mais ne réponds jamais au message de fond !
Pourquoi tu racontes ta vie? Xd
Et sinon la réponse concernant mon message global toujours pas ?