Pourquoi, il existe pléthore d’espagnols meilleurs que lui ? Munar ? Ramos ? Carreno ? Stop votre bashing anti Nadal, ok il n’aurait peut-être pas du jouer ce simple mais ce n’est pas comme si m avait pris la place d’un espagnol dans l’équipe, l’Espagne qui est vraiment sur une pente descendante au demeurant avec une absence de relève, Alcaraz étant l’arbre qui cache la forêt…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G