C'est exact. Il faut qu'Osaka travaille cet aspect la, c'est primordial. Elle pouvait largement gagner dans le deuxième set, mais elle a commencé à cogiter et ses démons sont revenus.
Elle est encore fragile dans sa tête et j'espère qu'elle s'en remettra au mieux dans les prochains jours .
Ce serait bien qu'elle surmonte cela.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h