Le hic avec Yannick c'est qu'il joue tous les tournois et à fond, alors certes, ça paraît easy qu'il gagne mais il peut très bien baisser un peu en intensité au fil du tournoi, je te rappel que Rg est un tournoi très éprouvant, très différent de Rome et Madrid par ex et pas seulement que pour la rapidité des courts mais aussi pour la longueur des matchs (mais bon tu le sais déjà)
C'est très dommage pour Musetti, je suis très déçu, j'attendais beaucoup de lui, mais c'est comme ça.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Après dire qu'il se balade je ne pense pas, il monte en puissance, rappel toi de son niveau de jeu à IW et Miami, il gagne, et pourtant, sans la manière.. Là où je veux en venir, c'est qu'un moment donné il va plafonner, et on est dans ce moment, il a fini sa montée en puissance depuis MC, Madrid, et là il force au lieu de se reposer et repartir pour aller chercher Rg et des potentiels matchs en 5 sets sur 2 semaines.... Aucun scénario sportif n'est écrit à l'avance, même si on peut essayer de deviner et trouver quelque fois le vainqueur, mais, tu sais comment ça se passe, il y a toujours tout un tas de surprises, et la victoire de Sinner à Rg me semble beaucoup trop évidente , sans parler des valises sur son potentiel sacre porte d'Auteuil.. Moi je pense toujours qu'il y aura une surprise, le tournoi (pourrait) être gêné par la pandémie par exemple, ce qui redistribuerai les cartes..
Mais sinon, ça fait combien de temps qu'une surprise ne s'est pas imposé à RG ?.. 2005 ?.. 21 ans? Moi je dis qu'il y a tout un tas de joueurs dangereux qui sont capables, comme Arthur Fils qui évolue à un top niveau cette année et qui n'a pas fini sa montée en puissance