Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
D'un tournoi sur l'autre le niveau fluctue, souvent les joue
1mo

Je suis d'accord, seulement encore faudra-t-il qu'il ait des adversaires qui puissent le pousser physiquement. S'il enchaîne MC, Madrid et Rome, c'est uniquement parce qu'il se balade, personne ne le pousse dans ses retranchements.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui après "se balader" est un grand mot, c'est du sport professionnel, un détail, un grain de sable dans la machine et hop, il a bien perdu un set à Madrid contre un Français en perdition, et y'a 3 ans il a perdu contre Altmaier..
Après dire qu'il se balade je ne pense pas, il monte en puissance, rappel toi de son niveau de jeu à IW et Miami, il gagne, et pourtant, sans la manière.. Là où je veux en venir, c'est qu'un moment donné il va plafonner, et on est dans ce moment, il a fini sa montée en puissance depuis MC, Madrid, et là il force au lieu de se reposer et repartir pour aller chercher Rg et des potentiels matchs en 5 sets sur 2 semaines.... Aucun scénario sportif n'est écrit à l'avance, même si on peut essayer de deviner et trouver quelque fois le vainqueur, mais, tu sais comment ça se passe, il y a toujours tout un tas de surprises, et la victoire de Sinner à Rg me semble beaucoup trop évidente , sans parler des valises sur son potentiel sacre porte d'Auteuil.. Moi je pense toujours qu'il y aura une surprise, le tournoi (pourrait) être gêné par la pandémie par exemple, ce qui redistribuerai les cartes..
Mais sinon, ça fait combien de temps qu'une surprise ne s'est pas imposé à RG ?.. 2005 ?.. 21 ans? Moi je dis qu'il y a tout un tas de joueurs dangereux qui sont capables, comme Arthur Fils qui évolue à un top niveau cette année et qui n'a pas fini sa montée en puissance
1
Afficher plus