11
Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
On est d'accord, c'est pour ça que j'ai très peur pour cette
1mo

Tu te fais du souci pour rien je pense, Rg est un tournoi très difficile à gagner tu le sais tout autant que moi

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Sauf blessure, personne ne battra l'italien.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ça c'est la vérité de l'instant, et pour le moment je peux pas affirmer le contraire.. Mais vu l'enchaînement depuis mars et la chaleur prévue pour Rg (comme chaque années) je peux affirmer qu'il aura forcément un coup de moins bien un moment donné, c'est humain
1 réponses
Afficher plus