12
Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
Oui, après c'est la dure loi du sport.. À force d'empiler le
1mo

On est d'accord, c'est pour ça que j'ai très peur pour cette édition de RG qui pourrait être très triste.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Tu te fais du souci pour rien je pense, Rg est un tournoi très difficile à gagner tu le sais tout autant que moi
clem59
clem59 • 87 abonnés
Sauf blessure, personne ne battra l'italien.
1 réponses
Afficher plus