Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Toni Nadal critique le tennis actuel : « Voir un Top 10 perdre contre le 90e mondial, je n’aime pas
5j

Il faut une réforme du tennis à 1 seul service au lieu de 2 actuellement,et là on commencera à voir du beau tennis et certains perdront des places car leur seul atout est le service

5
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer c est pas du beau tennis?
Alcaraz c est pas du beau tennis?
désolé je ne vois pas en quoi 1 seul service rendrait plus beau le tennis de Norrie par ex ^^
3
phil B
phil B • 11 abonnés
Il ne parle pas que du service
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Avec des joueurs qui risquent de se retenir en permanence sur leur service, je ne suis pas bien sûr que ça améliore le tennis "esthétiquement". Et ceux dont le service est le seul atout, je pense qu'ils seront justement favorisés. Le tennis est déjà beau, il ne faudrait justement pas le dénaturer.
1
juicelink
juicelink • 1 abonnés
quand je dis la même chose que toi, on me prend pour un fou… le 1er service est absurde, seul sport où on a droit à un coup gagnant gratuit, qu’on peut recommencer si on le rate…
phil B
phil B • 11 abonnés
Pas d'accord
1 réponses
Afficher plus