Roy > Ike :D
Déjà de base ça paraît absurde. Il y a encore Djoko et Nadal dans les parages et de bien meilleurs autres joueurs aussi...
Mais le plus absurde c'est d'écrire ça après cette finale. Dès fois on se demande si les gens regardent vraiment les matches ou juste le score sur TT xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j