Gosier ?... c'est pas de là qu'îlet 😀
L'été 2012, un midi, j'étais en vacances aux Antilles (en Guadeloupe plus précisément) et je l'ai vu avec ses 2 amis et un photographe/agent ou je sais pas quoi venir s'asseoir sur les bancs près de nous au McDo du Gosier. Et ils se sont bien goinfrés XD
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j