Je ne suis pas le seul à le penser (d'ailleurs, ça me semble être plus un constat qu'une pensée mais bon), la plus part des grands spécialistes actuels et anciens champions de ce sport l'ont dit : McEnroe, Wilander, Roddick. Etc etc.
Et bientôt, il fera l'unanimité sur ce point (sauf chez les haters évidemment).
Bravo Alcaraz.
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Par contre son niveau est encore à bonne distance de chaque membre du big 3 à son maximum. Et ça, ça se joue à la constance et au nombre de fautes directes (sur certaines phases de jeu, Alcaraz est capable de développer un niveau comparable au big3 prime, pas de soucis là dessus).
Ça se voit t’es un trisomique qui bave
Regarde la natation tes commentaires de triso t’es lourd t’es agaçant