Y'a déjà un débat sur le fait que le niveau de Djoko à 21 ans soit du même acabit qu'Alcaraz(encore une fois faut regarder la concurrence) , alors celui de Nadal j'en parle pas , c'est dingue ce qu'on lit ici.
Par contre son niveau est encore à bonne distance de chaque membre du big 3 à son maximum. Et ça, ça se joue à la constance et au nombre de fautes directes (sur certaines phases de jeu, Alcaraz est capable de développer un niveau comparable au big3 prime, pas de soucis là dessus).
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j