Le problème, c'est sa responsabilité à l'égard des autres, notamment à RG : il obligeait en réalité indirectement les autres à se surpasser et à se mettre en danger pour tenter de le battre. Je n'ai jamais pu m'empêcher de penser que Zverev (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) s'est blessé pour cette raison : face à un surhomme ne sentant plus de douleurs (à l'époque, c'était vraiment de fortes doses), il a lui-même trop forcé...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Champion du monde 😂