9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« S’il était cycliste, il serait condamné » : Pineau vise Nadal et fait débat
1j

Que Nadal ait accepté pour lui-même de se ruiner la santé, il en avait tout à fait le droit, dès lors qu'il respectait les règles.

Le problème, c'est sa responsabilité à l'égard des autres, notamment à RG : il obligeait en réalité indirectement les autres à se surpasser et à se mettre en danger pour tenter de le battre. Je n'ai jamais pu m'empêcher de penser que Zverev (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) s'est blessé pour cette raison : face à un surhomme ne sentant plus de douleurs (à l'époque, c'était vraiment de fortes doses), il a lui-même trop forcé...

5
5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
C2A
/C2A • 29 abonnés
A celle-là, personne lui avait encore fait !!! RAFA serait responsable des blessures des autres qui veulent le surpasser…même pas honte !
9
malti
malti • 335 abonnés
Ah ça la honte et le ridicule, il ne connaît pas Horos ou horreur
Champion du monde 😂
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je dirais plutôt que le fait de ne plus ressentir de sensibilité dans le pied le désavantageait. Quand on connaît l'importance d'avoir des appuis impeccables, je pense qu'il faut au contraire souligner la capacité de Rafa d'avoir su s'adapter pour conserver une forme d'équilibre dans ses frappes et ses déplacements.
6
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Mdrrr du grand génie ce commentaire, ça me termine XD
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pensez à bien vous hydrater mon pauvre /Horos, la chaleur suffocante vous fait divaguer et vous dîtes n'importe quoi !😠🤮
1
Horos
/Horos • 8 abonnés
You're welcome
Afficher plus