Non, si on veut vraiment copier le Mont Rushmore, ce sont les présidents américains les plus influents, pas forcément les plus puissants (Grant ou Andrew Jackson, au moment où ce fut sculpté auraient alors eu une chance d'y être, par exemple).
Donc, Borg, Sampras, Federer et Djokovic seraient un choix possible, même si Laver et Lendl auraient quelque légitimité à en être.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
On y trouve en autre Becker-Mcenroe-Connors et Lendl, point commun de ces champions , ils sont contemporain de Lendl et il les a affronté au moins une quinzaine de fois dont plusieurs en GC.
et ce top 10 on y trouve aussi Laver, mais pas Agassi
contre Becker , Lendl est légèrement devant ( 11-10) , alors que c'est lui cette fois qui a 7 ans de plus mais il est largement dominé en GC : 5 -1 pour Becker, et il gagne leur 3 derniers duels alors qu'il est sur le déclin et Becker encore au top.
voilà pourquoi je dis que Lendl a eu la partie bien plus compliqué que Sampras dans sa carrière , on ne le voit pas si on s'arrête qu'aux chiffres bruts sans creuser.
Le boss Ivan (avant le boss Novak).