Sa victoire à l'US 2022 tenait un peu du miracle. Niemeyer menait 6-2 4-2 et avait choké, puis Sabalenka avait le break dans le 3e en 1/2 avant de s'effondrer. Mais sinon, des résultats totalement indignes en Grand Chelem comparé à tout ce qu'elle gagne à côté.Regagnera-t-elle un jour un GC hors Roland? A Wimbledon et l'AO elle a même du mal à passer la 1ère semaine, on peut se poser la question sur sa capacité à compléter le GC en carrière. Elle est encore jeune certes, mais elle est très loin du compte dans 2 des 4 GC.
Dites ce que vous voulez de Sabalenka, mais elle est bien plus régulière en GC depuis 1 an, elle fait 1/2 minimum à chaque fois. Sans ce Masters désastreux à Cancun dans la tempête et des courts et conditions de jeu exécrables, c'est elle qui finissait l'année numéro 1.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Après je peux quand même te rappeler qu'en 22 elle fait le sunshine double que même Rybakina a pas réussi à faire pcq fatiguée et l'année dernière Pékin juste avant les masters ce qui n'est pas rien. Donc faut lui laisser le temps de s'améliorer sur gazon notamment où elle pourra faire mieux que les quarts.