Après je peux quand même te rappeler qu'en 22 elle fait le sunshine double que même Rybakina a pas réussi à faire pcq fatiguée et l'année dernière Pékin juste avant les masters ce qui n'est pas rien. Donc faut lui laisser le temps de s'améliorer sur gazon notamment où elle pourra faire mieux que les quarts.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Après moi je tiens à dire que j'ai été bcp était surpris par cette défaite, même déçu en revoyant ce match avec ses mauvais choix. Cependant, son tableau était compliqué dès le début avec Kenin puis Collins, pendant que Sabalenka se baladait tranquillement. Pas sûr qu'en échangeant les rôles Saba survive mdr. Donc comme j'ai dit elle a encore le temps et elle joue déjà très bien sur dur je trouve