La distribution de points à la United Cup (+/- ce qui correspondrait à un gain de 1er tour de tournoi) est une sorte de compensation par rapport au fait qu'on ne participe pas à un 250 de préparation à l'OA qui a lieu en même temps, c'est tout. L'ATP organise cette coupe et signifie aux joueurs qu'ils ne vont pas trop y perdre. (selon moi c'est très différent si la LC donne des points)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G