Attention pour Carlos, il paraît que FAA a été assez tranchant contre Shelton... lui mettre 3 petits sets comme ça, quand on connaît le service de l'Américain, c'est pas anodin. Et puis on peut quand même pas faire comme s'il avait pas poussé Nadal aux 5 sets sur ce Chatrier il y a 2 ans. Il a déjà prouvé qu'il peut produire un très très haut niveau sur ce court. Il mène au H2H et a gagné leur seul duel en Grand Chelem. S'il est dans un bon jour, je vois minimum un set pour le Canadien.
So What ? FAA n'a plus gagné vs Carlos depuis 2022 ! et puis rappelez-moi le palmarès de FAA, please ???
Bon, j'ajoute que chaque match est un nouveau match....
Oui, mais attention, pas dans les mêmes conditions. Ici, on retrouvera des conditions indoor. J'insiste peut-être, mais cela me semble très défavorable à Carlos et bien plus favorable à Félix où il a obtenu ses meilleurs résultats.
Bon, j'ajoute que chaque match est un nouveau match....