Tout à fait d'accord
Il va nous endormir comme d'hab et on aura une bonne sieste :)
[ c'est de l'humour un peu lourd j'avoue, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ]
Plus sérieusement, il ne doit pas sous-estimer ses adversaires quels qu'ils soient. T'en as pas un qui est réellement une menace mais pour une fois qu'il ne loupe pas ses 1ers tours en trainant sur ses matchs ca serait horrible de ne pas en profiter.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j