Va-t-il réussir à gérer tout ça, car oui il est le grand favori vu que Sinner n'est plus la ni Novak et que Carlos était forfait. Oui il a peu de temps passé sur les courts avec 1 seul set perdu. Oui ses prochains adversaires seront bcp plus fatigués. Oui son adversaire potentiel en finale sera bcp moins expérimenté que lui voir pas du tout si c'est un adversaire tout autre que Berrettini. Mais va-t-il le faire ?
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h
Il va nous endormir comme d'hab et on aura une bonne sieste :)
[ c'est de l'humour un peu lourd j'avoue, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ]
Plus sérieusement, il ne doit pas sous-estimer ses adversaires quels qu'ils soient. T'en as pas un qui est réellement une menace mais pour une fois qu'il ne loupe pas ses 1ers tours en trainant sur ses matchs ca serait horrible de ne pas en profiter.