Bon et bien, tu es coherent en tout cas. Personellement je l'ai cru et soutenu, tu dois te dire que je suis tres naïf 😅
Il avait lui aussi trouvé une excuse assez bidon.
En vrai à 23 ans prendre la c pour s'amuser dans un club à Miami ca n'a rien de scandaleux, d'autant qu'en plus il n'a pas joué le tournoi. Mais mettre ca sur le dos d'une fille du club et ne rien assumer, quel guignol. Enfin bon ca avait fonctionné tant mieux pour lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j