Et juste pour finir, en Italie il a deja pris tres cher et si tu fais un tour sur la section commentaire de la Gazzetta, tu pourras lire a peu pres les memes commentaires qu'ici, dont beaucoup de critiques. Ils ont par contre taché d'afficher un front uni et ca ca me semble plutot une bonne chose. Quand Gasquet avait eu cette histoire debile, je pense qu'on aurait du afficher un front tout aussi soudé, c'est important pour le sportif. La il va a Rome en toute confiance, sachant qu'il sera bien accueilli.
Bon voila, j'espere que je ne fais pas trop fan extreme qui ne veut rien comprendre, c'est juste mon point de vue.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il avait lui aussi trouvé une excuse assez bidon.
En vrai à 23 ans prendre la c pour s'amuser dans un club à Miami ca n'a rien de scandaleux, d'autant qu'en plus il n'a pas joué le tournoi. Mais mettre ca sur le dos d'une fille du club et ne rien assumer, quel guignol. Enfin bon ca avait fonctionné tant mieux pour lui.