Le truc c'est que la plus part de ces joueurs sont là depuis un moment, ils ont un niveau moyen et on a pu le voir sur les 5-6 dernières années (parfois plus dans les cas de Novak, Zverev, Medvedev) Rublev était un top5 assez solide depuis un moment par exemple, là il est 17eme.
Le problème ce n'est pas qu'ils perdent des matchs c'est aussi ce qu'ils proposent sur le terrain qui n'est plus vraiment au niveau de ce qu'ils pouvaient faire.
On peut expliquer ca au cas par cas et en faire une grande coincidence (problèmes physiques, mental, âge, nouveaux coachs, arrivée de nouveaux joueurs [pas si nouveaux que ca comme Fritz ou ADM] etc) mais bon ca reste assez étrange pour se poser des questions de mon point de vu.
Et ca l'est encore plus quand ils se mettent à parler de la vilaine agence antidopage.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 40m