Ca ferait un bon tournoi exhibition pour la fin de la saison. Le nom au palmarès pour le vainqueur, tout le monde serait content.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Un match gagné c'est déjà autant de points qu'un tournoi 250 entier, c'est abusé.
[300.000€ pour participer ou pour gagner un match c'est beaucoup aussi mais vu les contrats de pub pour les meilleurs ca devient presque anecdotique]
Au final ils laisseront peut-être leur place à d'autres qui le méritent peut-être autant et auront au moins l'envie de le jouer.