Sauf que le circuit challenger n'a rien à voir avec le circuit ATP qui lui aussi n'a rien à voir avec les GC sur le plan de l'organisation et des gains distribués. A chaque structure de trouver ses financements.
À la limite, en donnant plus aux joueurs des challengers et des futurs, ça ferait plus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j