Pour les tournois comme Les M1000 ou les GCH, ils veulent tous y participer car il y a à la fois beaucoup de points et beaucoup d'argent. On l'a bien vu à RG avec leur simulacre de boycott ! Pour les 500 et les 250, à eux de choisir ceux qu'ils veulent jouer. S'ils se sont inscrits et que finalement, ils ne veulent pas jouer par fatigue ou autre raison, effectivement, le certif médical marche à fond
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G