Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
Eurovision - Actualité, coups de coeur,
1mo

Quant à la France, il faudrait qu'elle arrête chaque année d'envoyer des chansons clichés avec des tours Eiffel, Paris et l'amour... Il y a d'autres sujets et on voit bien que ça ne suffit pas à nous faire gagner, loin de là.

Monroe est une chanteuse extrêmement talentueuse, mais un talent gâché par une chanson sans âme qui se voulait le mélange de wasted love et the code

5
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
La France est une chanson que j'ai déjà oubliée...
Il faut envoyer des trucs comme Ilona qui aurait peut-être gagné en 2005 ... Un oiseau un enfant une chèvre 🎶🎵🎵🎶 mais pas des daubes impersonnelles comme Louane ou elle
Mars
/Mars • 59 abonnés
Il aurait fallu envoyer Bim Bam Boum
1
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
L'année prochaine on parlera du pinard
Afficher plus