Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Et il ne se croit pas tout permis du tout, mais quand bien même, il pourrait se le permettre : il est le plus grand ! 👑😉
Ça fait longtemps, meilleurs vœux 2025 !
Ca me fume
Un presentateur peut se montrer odieux en direct et les haters habituels de Novak ferment alors leur bouche hypocrite et font l'autruche
Mais en revanche si Novak decide de zapper l'interview d'une chaine de TV qui ne lui a pas présenté d'excuses apres des propos grossiers....la en revanche les haters se précipitent pour crier au mechant loup...ils ne se remettent jamais en question decidement
C’est sa réponse à MR Tony Jones qui a été plus que malpoli (même éducation que vous sans doute qui ne doit pas donner de respect à un adversaire ou un outsider), Tony Jones donc qui en direct devant les supporters Serbes chante à l’antenne « Novak est surestimé, Novak est un bas been, Novak dégagez le ! (Kick him out !)…
Du coup il se permet de faire valoir son droit au respect.
Pour votre ignorance….
Deux liens d’article de gens pas comme vous :
https://www.theroar.com.au/tennis/video/watch-novak-kick-him-out-tony-jones-tries-to-rile-up-djokovic-supporters-in-bizarre-live-cross-1404970/
Et
https://www.express.co.uk/sport/tennis/2002403/Australian-Open-umpire-Novak-Djokovic-frustrated
Bonne lecture … si vous y arrivez