Des haters il y en aura toujours. Quoi que fasse Nole, ils trouveront toujours quelque chose à dire.
Il peut se permettre de tout. Il peut même se permettre de gagner en étant mené 40-15 par 3 fois. Il est le plus grand. Il n'a pas besoin de faire l'hypocrite, il n'a pas peur pour son image comparé à certains
Ca me fume
Un presentateur peut se montrer odieux en direct et les haters habituels de Novak ferment alors leur bouche hypocrite et font l'autruche
Mais en revanche si Novak decide de zapper l'interview d'une chaine de TV qui ne lui a pas présenté d'excuses apres des propos grossiers....la en revanche les haters se précipitent pour crier au mechant loup...ils ne se remettent jamais en question decidement
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h