Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Jodar, oui, mais Fils… soyons sérieux.
1mo

Je suis très sérieux, et si je devais mettre une pièce ce serait sur le français. Et aux dernières nouvelles c'est le français qui est le mieux classé et est 5e à la race malgré des blessures à répétitions.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
« Fils est mieux classé » : oui, et le contraire aurait inquiétant, étant donné que Jodar vient d’arriver. Mais dans quelques mois tout au plus, Jodar sera devant, très loin devant. Il suffit de les regarder jouer et de suivre un minimum le tennis pour s’en rendre compte.
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Bah oui comme tu dis il suffit de regarder le tennis et voir que le français a fait une progression fulgurante après 8 mois d'absence pour blessures. Désolé mais il est bien plus régulier que l'Espagnol qu'il a en plus battu à Barcelone.
1 réponses
Afficher plus