« Fils est mieux classé » : oui, et le contraire aurait inquiétant, étant donné que Jodar vient d’arriver. Mais dans quelques mois tout au plus, Jodar sera devant, très loin devant. Il suffit de les regarder jouer et de suivre un minimum le tennis pour s’en rendre compte.
Bah oui comme tu dis il suffit de regarder le tennis et voir que le français a fait une progression fulgurante après 8 mois d'absence pour blessures. Désolé mais il est bien plus régulier que l'Espagnol qu'il a en plus battu à Barcelone.
Mesdames et Messieurs, admirez, nous avons affaire à un connaisseur.
C’est sûr qu’une seule confrontation détermine la carrière relative de deux joueurs. Observez simplement leur matchs : vous vous rendrez compte de la différence de potentiel entre les deux.
Malheureusement, il est impossible pour vous d’être objectif, étant donné le biais qui se lit rien que dans votre pseudonyme.
Mais nous verrons bien si vous tiendrez le même discours à la fin de l’année. J’ai déjà hâte d’entendre quelles excuses vous attribuerez à Fils.
C’est sûr qu’une seule confrontation détermine la carrière relative de deux joueurs. Observez simplement leur matchs : vous vous rendrez compte de la différence de potentiel entre les deux.
Malheureusement, il est impossible pour vous d’être objectif, étant donné le biais qui se lit rien que dans votre pseudonyme.
Mais nous verrons bien si vous tiendrez le même discours à la fin de l’année. J’ai déjà hâte d’entendre quelles excuses vous attribuerez à Fils.