Nadal aurait dû faire des Masters 1000 de Paris et Miami, plus le Masters jamais remporté une priorité avant sa retraite. Quant à Federer il lui a manqué le Monte-carlo et le titre Olympique. Finalement seul Djokovic aura tout remporté, faisant de lui le meilleur de tous les temps n'en déplaise à certains. En tout cas ces 3 là nous auront offert les plus belles rivalités du tennis, ne laissant que des miettes aux autres (du jamais vu).
J'ai regardé les stats clem59, et j'ai été surpris de voir que malgré ses nombreuses blessures Rafa a joué plus de M1000 que Djokovic à ce jour.
Djoko aura été plus efficace.
Djoko aura été plus efficace.