Bien, j’attendais justement votre commentaire suite à ce match, vu votre niveau intellectuel qui vous pousse à vous baser sur un match pour déterminer une carrière, vous restez fidèle à votre image.
En attendant, un quart de finale vaut mieux qu’un abandon au bout de 4 jeux.
Mais nous en reparlerons dans quelques mois, j’ai dit.
C'est vous qui avez un niveau intellectuel très limité. Je me base par sur 1 match, mais sur plusieurs matchs que l'Espagnol a perdu. C'est un fait que Fils a plus de victoires que l'Espagnol cette année alors que le français a loupé toute la tournée Australienne. De plus vous êtes risible de quasiment vous réjouir de la blessure de Fils. La grande différence entre le Français et l'Espagnol, c'est que le Français ne perd pas tant qu'il n'y a pas un très gros client en face. Eh oui.
En attendant, un quart de finale vaut mieux qu’un abandon au bout de 4 jeux.
Mais nous en reparlerons dans quelques mois, j’ai dit.