Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Quand au president de la fede italienne ben il a defendu son joueur!!! je sais, quel scandale, ces italiens vraiment... Le pire c'est que dans le fond oui, sa reaction est trop exageré, tres latine, mais ce qu'il dit est pas entierement faux, aucun joueur de poids n'a critiqué Sinner, meme les plus directs, meme ceux qui ont perdu contre lui. En fait la seul personne de poids qui a reellement donné son avis c'est Wilanders et... il a pris la defense de Sinner.. Desole je vois bien que tu ne chercheras meme pas a lire les personnes qui vont le defendre mais je crois bien que beaucoup de gens se disent deja que ce n'etait effectivement pas de la faute de Sinner. Un article sur ce site commence meme par quelque chose du genre " meme si tout le monde est a peu pres d'accord pour dire que Sinner est innocent, l'affaire continue de faire parler " et la on est a quoi, 3 4 jours de l'affaire, quand c'est encore bouillant alors je te raconte pas l'année prochaine comme tout le monde s'en foutra completement, y aura eu un autre scandale quelconque d'ici la pour faire quelques papiers..