2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Ivashka vs Dhamne
3mo

Bonjour a tous

J'ai mis ivashka du coup il vont me le compter comme perdu ou annuler ?

3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Perdu
2
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
D'accord tant pis merci de votre réponse
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Il perd à partir du moment où il abandonne. Et même s'il avait gagné le premier set, ce qui n'est pas le cas
Jean Pierre B
Jean Pierre B • 2 abonnés
In vont compté perdu
Afficher plus