3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Wawrinka : « Djokovic est le meilleur de l’histoire, et de loin »
2j

Le meilleur c'est Djoko.

Le GOAT c'est Federer.

Celui qui a atteint un record inatteignable tout sport confondu c'est Nadal.

3
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Le meilleur = celui qui atteint le pic de niveau le plus élevé = Federer.
6
david D
david D • 0 abonnés
le meilleur c'est djokovic, le goat c'est djokovic et le seul dont le record sera inatteignable ( 5 demies finale et finales de suite à presque 40 ans en grand chelem sans aucune préparation et entre des blessures ........
Rustyc
/Rustyc • 0 abonnés
Le goat est federer et tu le sais
1
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Lol, Federer est bien meilleur que Djoko :)
Même toi tu le sais. Après je comprends que ça te fasse mal de l'admettre, mais Federer est unanimement reconnu comme le goat, sans contestation possible, et ton djoko est 3e
2 réponses
Afficher plus