14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
Le meilleur c'est Djoko. Le GOAT c'est F
1j

le meilleur c'est djokovic, le goat c'est djokovic et le seul dont le record sera inatteignable ( 5 demies finale et finales de suite à presque 40 ans en grand chelem sans aucune préparation et entre des blessures ........

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rustyc
/Rustyc • 0 abonnés
Le goat est federer et tu le sais
1
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Lol, Federer est bien meilleur que Djoko :)
Même toi tu le sais. Après je comprends que ça te fasse mal de l'admettre, mais Federer est unanimement reconnu comme le goat, sans contestation possible, et ton djoko est 3e
Afficher plus