Je ne comprends pas.. C'était un super match, Shapo a joué comme un Dieu pendant 2 sets et demi, il a mené 3/0 dans le 3ème set, puis il se prend 9 jeux consécutifs en retombant dans ses travers, alors qu'il avait le match en MAIN !
C'est tellement frustrant, encore plus quand on est fan de ce joueur.
Il a trop de trous d'airs et il aurait au moins dû emmener ce match en 5 sets.
Bref, ça dégoûte. Même quand Sinner est prenable et que Shapo joue à la perfection pendant une grande partie du match, ça ne passe pas et il fait n'importe quoi.
J'en peux plus de ce joueur.
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Derrière il force sur son service et commet quelques doubles fautes stupides.
Hélas, le robot italien ne flanche pas, il avait juste à ramasser les occasions laissées par Shapo.