C'est tellement déprimant...
Chloé qui mène 5-2, puis 5-3, 30-0 sur son service, puis 40-15 à 5 partout et elle perd 7-5.
Et là Alexandre qui se balade jusqu'à 5-3 sur son service et qui perd 7-5 alors qu'il menait 40-0 à 5-6...
Mais c'est déprimant... pourquoi c'est toujours avec des français ?? Et à Roland en plus ...
Et pourquoi vouloir absolument supporter tous les français ? Pourquoi vouloir absolument être dans le chauvinisme ?
De plus, il y a de grosses têtes de série comme Fritz, Cerundolo ou encore Medvedev qui ont déjà été éliminés.
Donc non, tout ne tombe pas que sur les français. Surtout que nos meilleures chances (Fils, Humbert, Mpetschi) se sont qualifiés pour le deuxième tour. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres nations pour lesquelles c'est plus compliqué.
Il faut arrêter de toujours se plaindre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On est libre de faire ce que l’on souhaite