Bonjour, fan de Roger, c'est celui qui me donne l'envie de jouer au tennis, c'est celui aussi qui m'inspire dans mon jeu et dans la vie !! J'aime son esprit de jeu offensif,sa prise de balle tot, son revers à une main et la facilité avec laquelle il mélange tout ça !! Il est aussi de ma génération !!
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j